Avis O Feu Forgé Vielverge de Romain

Romain
Quel privilège de découvrir cette pratique ancestrale à travers un vrai passionné qui ne compte absolument pas ses heures. Mon fils et moi avons passé un moment inoubliable. Et que dire de ses créations absolument époustouflantes où l’on fait évoluer un simple morceau de ferraille à l’objet dont on a imaginé forme. Tout le processus est expliqué d’une main de maître avec patience et convivialité. Je recommande vivement ce stage à tous ceux qui veulent vivre une expérience hors du commun et repartir fièrement avec leur création et leurs souvenirs. Merci pour cette transmission merci pour cet accueil … à bientôt !

10 / 10

Publié le : 01/08/2023
Avis non modifiable
Accueil général : (10/10)
Ecoute et compréhension : (10/10)
Compétences techniques : (10/10)
Qualité travail effectué : (10/10)
Rapport qualité / prix : (10/10)
Recommandez vous l'entreprise : (10/10)

Témoignages clients

10 / 10

Publié le : 01/08/2023
Un joli cœur en fer fort pour la saint Valentin ! Merci pour cette proposition très étonnante. Un très bon moment qui m’a permis de découvrir la forge et le travail du forgeron en partie. Moment très sympa avec un hôte également sympathique et passionné. Je, nous recommandons à tout point de vue !
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 01/08/2023
Mon fils de 10 ans a passé un très bon moment aujourd'hui. Il etait très impressionné de pouvoir enfin essayé lui qui avait passé bcp de temps a observer les forgerons. Un grand merci a vous d'avoir ouvert votre forge aux enfants. Demain nous chercherons l'enclume du gd père pour voir ce qui est inscrit Très belle fête de fin d'année a vous et votre famille
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 01/08/2023
Victorien nous fait découvrir son art avec simplicité. Son atelier bien agencé et bien équipé. C'est un beau métier, mais on ne devient pas forgeron d'un coup de baguette magique! Nul doute que "c'est en forgeant, qu'on devient forgeron!" Si les coups de marteau sont hésitants au début, Victorien sait vous détendre aussi bien qu'il le fait avec le fer. On ne réalise pas seul son couteau, mais on peut lui donner une âme et cela devient le couteau qui nous correspond. Un grand MERCI pour ce moment d'échange.
Avis non modifiable